lundi 8 avril 2013

Début, débats et des hauts sur les sextoys



En cette période de crise, savoir jouir des petits plaisirs est une chose primordiale. Oubliez un peu les tracas du quotidiens et acceptez de vous faire plaisir.
Personnellement, j'ai un pêché mignon : les sex-toys. J'adore la compagnie de ces petits coquins qui n'existent que pour me rendre heureuse. J'aime aussi partager mes passions et essayer de les faire connaitre. Sur ce site, pas de vulgarité pas de propos dégradants juste mes bon plans concernant le monde des jouets pour adultes et mon avis sans le moindre tabou.

Tout d'abord, je souhaite balayer les quelques idées reçu qui entourent trop souvent les vibromasseurs et autres objets coquins s'adressant aux adultes. J'entends souvent dire que les personnes qui utilisent ce genre d'accessoires sont des pervers dérangés et je m'insurge de ce genre de propos émanant le plus souvent de personnes à l'esprit fermé et puritain.

Non les sextoys s'adressent avant tout à des adultes qui assument leur vie sexuelle et veulent se faire plaisir. D'ailleurs, le plus souvent ce genre de produit est utilisé par des couples souhaitant découvrir des sensations inédites et apporter un peu de piment et d'excitation à leurs relations.

Alors pourquoi ne pas parler librement de cet univers riches et étonnant ?


Etant une adepte de ce genre de jouet, je commence à avoir une vue globale de ce petit monde. Je vous ferez donc partager mes avis sur certains produits que j'aurais eu l'occasion d'essayer et vous ferez partager les bon plans pour trouver vos sextoys au meilleur prix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire