mardi 30 avril 2013

Un sextoy délicieux à petit prix



Aujourd'hui, je vous propose un petit test qui devrait satisfaire les plus fauchés d'entre nous. Effectivement, pour ce test, je vais me pencher sur le vibromasseur Sexy Vibe de la marque Lovely.
Je me suis procurée ce petit jouet coquin il y a peu pour répondre à mes envies de nouveauté tout en respectant mon budget (il ne dépasse pas 10 €).



Emballage sommaire


Alors commençons par le début : l'emballage. On ne peut pas dire que le packaging de ce produit soit exceptionnel, au contraire il est extrêmement sommaire. Un simple sachet résistant fait office d'emballage. Autant dire qu'une fois ouvert, il ne resservira plus. Il vous faudra donc trouver une autre boite pour ranger votre petit compagnon de jeu. En même temps, je dois dire que pour 9 € je ne m'attendais pas à des merveilles de ce côté là et puis honnêtement ce n'est pas un critère déterminant à mes yeux.

Un design classe


Donc une fois ce sachet retiré, je me suis retrouvé face à face avec ce sex-toy. Au niveau du design et du look, ce petit coquin fait dans le classique. Sa forme est sommaire mais semble efficace au premier abord et son look argenté lui donne un certain charme. Je sais que ce design peut décevoir du monde mais personnellement j'aime bien les vibromasseurs sans trop de fioritures. Du coup, à vous de vous faire votre propre opinion sur le look du Sexy Vibe.

Une prise en main simple


Une fois que la phase d'observation a été terminée, je me suis focalisée sur son fonctionnement. Tout comme son design, l'utilisation de ce sextoy est relativement simpliste. Il vous suffit de dévisser sa base et d'insérer une pile (un seule !) puis de revisser. En tournant la molette vous pourrez alors profiter du mode de vibration qui est assez agréable en étant intense sans être trop fort.

Une utilisation agréable


Enfin, mon excitation étant à son apogée, j'ai débuté l'étape la plus importante, le test du vibromasseur. J'ai commencé par lubrifier ce petit coquin avec un lubrifiant en silicone (lubrifiant qui n'est pas compatible avec les sextoys en silicone). L'insertion se fait facilement étant données les dimensions de ce mini-sextoy (2 centimètre de large et 14 centimètre de longueur) et le mode de vibration est assez agréable. Bien qu'il ne soit pas très grand il procure des sensations qui n'ont rien à envier à certains de ses grand frères. La matière du sextoy, sans être exceptionnelle est tout à fait correcte et n'empêcha absolument pas de se faire plaisir.
Au final 15 minutes m'auront suffit pour atteindre le septième ciel avec ce jouet.

Conclusion sur le sextoy Sexy Vibe :


Ce sextoy est loin d'être le meilleur sur le marché, mais pour son prix il propose des performances assez époustouflantes. Je le conseille donc aux femmes qui ne sont pas habituées aux vibromasseur et qui souhaiteraient avoir une première expérience avant d'en prendre un plus conséquent.


Vous pouvez trouver ce sextoy sur :

Le love shop 1969 au prix de 8,20 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire